LULU HUGHES

Chanteuse québécoise reconnue pour sa voix puissante, elle débute sa carrière au sein de la formation Soul What qui se produit dans des bars musicaux à travers la province.

Bien qu’elle soit remarquée à l’émission Beau et chaud, elle continue de chanter en tant que soliste pour le Montreal Jubilian Choir ainsi qu’avec la compagnie Carbone 14, ce qui lui amène la reconnaissance de ses pairs. Bien que sa collaboration la plus longue soit avec le groupe Too Many Cooks, Lulu Hughes est, au fil du temps, choriste pour des artistes de renom tels que Dan BigrasRoch Voisine et Barry White.En 1999, elle obtient le rôle de Marie-Jeanne dans la super production Starmania.
Son premier album éponyme paraît en 2002 et le deuxième , intitulé Crazy Mama, fait sa parution en 2006.Lulu Hughes a aussi flirté avec le métier d’actrice dans les films La rage de l’Ange et Suzie.

La talentueuse Lulu Hughes est une authentique battante, une artiste passionnée qui nous réserve assurément des surprises pour 2017 - 2018. www.lulu-hughes.com

 

RICK HUGHES

Rick Hughes est le chanteur du groupe rock Sword qui ont distribué deux albums mondialement. Sa carrière l'a amené au niveau international auprès d’artistes tels que Jon Bon Jovi, Metallica, Alice Cooper, Motorhead.

De retour au Québec, Rick Hughes a ramené son bagage de la scène internationale rempli d’expériences enrichissantes. En 2010, Rick Hughes rejoint le rocker Éric Lapointe pour réaliser 500 spectacles.  Depuis, il parcourt le Québec pour faire vibrer les planches au grand plaisir de ses fans.

Depuis 2015 à aujourd'hui, Rick Hughes participe, aux côtés de Kim Richardson et de Marc-André Fortin, à la revue AMERICAN STORY SHOW.

Le chanteur est désormais un artiste accompli et un homme près de son public. Pour les années à venir, tout laisse présagée que Rick Hughes poursuivra sa carrière fidèle à lui-même, tel un rocker assagi à la voix puissante. www.rickhughes.co

 

Jacques & Geneviève

Jacques Dion, autodidacte, c’est à titre de musicien et de chef d’orchestre que, dès l’adolescence, il monte sur les scènes du Québec. Il devient dans les années subséquentes auteur, compositeur, impresario, producteur de disques et de spectacles. Il faut souligner qu’à titre de compositeur, il crée la mélodie de « Ce n’était qu’un rêve », une chanson écrite par sa mère, pièce qui a permis aux monde entier de découvrir sa sœur Céline.

 

Geneviève Garceau, elle entre en contact avec le monde du chant alors qu’elle est toute jeune, puisque sa mère dirige la chorale de la région. Geneviève est d’ailleurs membre de cet ensemble pendant treize ans alors qu’elle le rejoint quand elle a cinq ans. La jeune femme présente quelques spectacles avec des amies d’école et compose ses chansons. C’est donc dire qu’elle carbure elle aussi depuis toujours à sa grande passion : la chanson. www.jacquesetgenevieve.com